FAQ (Foire aux Questions)

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Foire Aux Questions Fréquemment Posées

Vous pouvez nous contacter directement à tout moment, mais prenez un moment pour parcourir les questions fréquemment posées sur notre site Web. Si vous avez déjà demandé un devis et que vous avez des questions sur ce devis ou votre itinéraire, veuillez contacter notre service clientèle ou votre agent de voyage directement.

Il est facile de faire des réservations sur notre site. Il vous suffit de remplir le formulaire en ligne, y compris le nombre de voyageurs, votre adresse à l’étranger et les détails de votre vol, et notre équipe s’occupera du reste.

Si vous ne trouvez pas l’endroit où vous devez réserver sur notre site web, ne paniquez pas. Contactez simplement notre équipe de support client qui se fera un plaisir de vous aider.

Vous pouvez payer votre réservation en utilisant Paypal ou toutes les principales cartes de crédit et de débit.

Notre système de réservation est sécurisé grâce à la certification SSL pour garantir le cryptage sécurisé de vos coordonnées de carte, qui ne seront jamais stockées.

Modifier une réservation est simple. Il vous suffit de contacter notre équipe de service clientèle qui se fera un plaisir de modifier les détails du voyage pour vous.

To make a reservation for children under two, contact our customer support team beforehand who can make arrangements on your behalf.

Pour inclure des articles de bagages supplémentaires dans votre réservation, veuillez contacter un membre de notre équipe de support client pour discuter des coûts.

Si vous avez besoin d’un autocar ou d’un bus pour accueillir un utilisateur de fauteuil roulant, veuillez contacter un membre de notre équipe de support client afin que nous puissions prendre les dispositions nécessaires pour votre transport.

Nous couvrons toutes les régions de Belgique.

 
 
 
 

Oui, tous nos autocars et bus sont équipés du WiFi.